4 juil. 2015

Douceur girlie en parapharmacie avec Saforelle : Edition limitée!

Coucou tout le monde!
 
Avec la canicule, les courses ravitaillement en glaces et boissons diverses, j'ai zappé l'article du jour, vous oubliant entre 2 douches et quelques glaçons...
 
Je me suis donc forcée, c'est le mot, à aller chercher mon Drive en plein après-midi avec pour seule motivation un passage à la parapharmacie et chez Yves Rocher car j'avais 10% supplémentaires sur les "soldes".
 
Il me fallait vraiment 2 choses en réalité : 1 solaire enfant en priorité, des gels douche car en ce moment, ils descendent vitesse grand V et un savon pour la toilette intime.
 
 
Ok, ce n'est pas franchement le produit dont parlent toutes les blogueuses/ytbeuses de la Terre, mais là, j'ai eu le coup de cœur. Et une fois les courses rangées, la glace mangée avec les enfants et le jus d'orange frais avalé (bon d'accord, je n'ai pas pensé à vous tout de suite dans la minute ;-) je me suis précipitée vers mon appareil photo car quand j'ai ouvert le petit carton de mon soin lavant doux Saforelle, j'ai eu le coup de cœur.
 
Autant que pour un produit de maquillage que j'aurais acheté chez Sephora, j'étais toute contente devant ce produit si mignon, si girly et qui rend la toilette intime beaucoup plus beauty-addict.
 
Ca méritait un article, je trouve :
 
à la fois
 
parce qu'il est super joli, non? il a été illustré par la blogueuse Natacha Birds pour les 25 ans de Sanoflore...
 
il tient dans la main (100ml) donc idéal pour  jours de vacances
 
 
aussi par son  petit prix : 2.12€ (pour info le savon en pain coûte 2.50€) en parapharmacie Leclerc
ou 2.89€ sur Easyparapharmacie
 
Je vous le conseille 1000 fois car j'ai déjà acheté ce produit plein de fois et je l'ai toujours bien aimé.
 
 
Mais voilà, quand on peut joindre l'utile à l'agréable...
 
Bonne soirée les filles, et bonne douche...
 
je vous embrasse,
 

8 commentaires:

  1. Tu as raison de parler des produits que tu aiment même si aucune blogueuses n'en parle au contraire je trouve ça chouette ça permet aussi de découvrir de nouveaux produits :) je le testerai tu m'as donné envie le packaging est trop chou ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi aussi j'aime bien découvrir des petits produits sympas et pas forcément connus à force de pub... bisous et bon dimanche, on a mieux dormi chez nous cette nuit...

      Supprimer
  2. coucou

    pour 2,10 j 'achète!!! ça fait un moment que je n'achète plus ce genre de produits en para, trop chers, j'utilise ceux de la marque leclerc avec les lingettes et j aime bcp..en ce moment j ai trouvé une mousse de corinne de farme, légérement fleuri en vente en gms, très bien mais elle n a pas les lingettes, et moi j'aime bien les avoir dans mon sac.....lundi je vois ça de plus près, j 'espère que ma para de leclerc en aura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, comme ça on se prélasse sur sa terrasse le soir ;-) tu as bien raison! bientôt les vacances, peut-être?
      Tu as plus de chance de trouver ce soin Saforelle qu'une brume Avène (plus une brume dans la para hier!) et oui Saforelle fait également des lingettes :-)
      Bon dimanche!

      Supprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas le produit dont on parle le plus sur les blogs, et c'est pourtant celui qu'on utilise tous les jours. J'adore le packaging, et vu le prix, je vais aller en chercher un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait tort de s'en priver :-) bonne journée Alexandra...

      Supprimer
  4. C'est vrai que le packaging est aguichant. J'ai déjà testé ce soin en échantillon il y a quelques mois. J'ai reçu 3 flacons de la marque Fem Fresh de la part d'une agence de presse, donc pas d'achat dans l'immédiat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'on ne va quand même pas faire du back up avec ce genre de pdt, aussi beau soit-il :-)
      quoi que... ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com