9 sept. 2016

Mes baumes teintés Fresh (de New York et dispo en France!)

Coucou tout le monde!

Cela fait des années que je surveille cette marque. En tant que fan absolue de baumes à lèvres, je désirais -il n'y a pas d'autre mot- ces petites merveilles...

Si vous avez suivi quelques articles, vous aurez compris que j'ai réalisé à 41 ans mon rêve de toujours: j'ai passé une petite semaine à Manhattan en juillet!

Inutile de vous dire que malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pu résister aux plusieurs Sephora devant lesquels je suis passée...

baume à lèvres Fresh honey petal

C'est le premier article que j'ai cherché dans le Sephora. Je les voulais absolument. J'ai pris le temps de les swatcher et j'ai fait le choix de prendre 2 teintes passe-partout que je pourrais porter sans miroir au travail...

LE TUBE

en métal irisé et satiné, personnellement j'adore. très chic.
On l'ouvre en dévissant la base, le bâton est large et rond. environ 1 cm. On referme en revissant. (pas de baume qui s'ouvre dans le sac youpi)

LA TEXTURE

Bien gras, ce baume n'est pourtant pas désagréable (pas de sensation d'huile).
Il est extra nourrissant et non collant.

LA PIGMENTATION

Elle est normale pour un baume très gras. Donc translucide et facile à vivre (pas de trace sur les lèvres après avoir bu un thé...)
La longue tenue n'est pas exigée, c'est un baume pas un rouge à lèvres...moi ça me suffit.

LE PARFUM

Oui il y a un léger parfum qui est très agréable. Entre le fruité et l'exotique. Impossible à décrire mais absolument pas gênant au contraire..

PROTECTION SOLAIRE

Il a un SPF 15, ce qui est appréciable car la peau des lèvres est tellement fine et fragile. De plus ayant eu le souci un jour d'un coup de soleil sur les lèvres (oui ça arrive) m'ayant provoqué un bouton de fièvre, je dis banco!

J'ai choisi une teinte d'automne-hiver : un beige marron translucide, le Honey


Le swatch en extérieur du baume en teinte HONEY  :


le baume à lèvres FRESH en teinte Petal

un joli rose frais...



Les baumes à lèvres FRESH portés :


Les swatches côte à côte :

en extérieur

en intérieur
OU LES TROUVE-T-ON?

Ben Vous avez de la chance, je les ai ramenés certes de New York cet été mais depuis peu ils sont disponibles chez SEPHORA Youhou!!!!

ICI au prix de 25€


j'espère vous avoir donné envie!

Dites moi lequel vous préférez :-)

Je vous embrasse, passez un délicieux week end mes chères lectrices... et prenez soin de vous.

10 commentaires:

  1. Allo Linette! J'en possède aussi plusieurs...Il y a environ 2 ans, il y avait eu un coffret chez Sephora pour le temps des fêtes avec six teintes en petit format...Je n'avais pas pu résister ! Personnellement, j'aime beaucoup la teinte petal...As-tu eu l'occasion de tester d'autres produits de la marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) c'est le coffret que je voulais mais ils n'en avait plus... oui je connais le masque au miel que j'avais eu sur beauteprivee à 40€ au lieu de 140€ ;-)
      en échantillon, j'ai reçu le nettoyant visage que j'ai hâte de tester...c'est super que Sephora France vende presque toute la gamme!! bisou et bon samedi <3

      Supprimer
  2. coucou


    je ne connais pas du tout la marque, bon je ne peux pas tout connaitre non plus!!!
    en tout cas la pigmentation est superbe, en plus hydratante, que demander de mieux....
    les deux dernières me plaisent la fresh petal et celle fresh honey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) ah cette marque je la regarde du coin de l'oeil depuis trèèèès longtemps! c'est super qu'elle soit enfin vendue chez nous, mais les prix sont un petit peu élevés... c'est du luxe ;-)

      Supprimer
  3. Coucou Linette, la vilaine tentatrice !!! C'est typiquement le genre de produit que j'aime porter au quotidien. Il n'y a plus qu'à le rajouter à ma wishlist... La teinte petal remporte les suffrages, honey est trop orangé à mon goût. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé! coucou Nathalie! on n'a pas la même peau ni la même couleur de cheveux, généralement, le orange me va bien j'imagine qu'un beau framboise pétillant sur toi rendrait effectivement mieux! tu n'as plus qu'à swatcher ;-)bisou

      Supprimer
  4. Tiens, je ne connaissais pas mais ça a l'air pas mal du tout ! j'aime bien ce genre de texture et puis avec un SPF 15 c'est toujours un plus !! j'adore la teinte Petal, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le baume avec un spf ce n'est pas un gadget! les lèvres ont également et même encore davantage besoin d'être protégées et chic! bisou coloré!

      Supprimer
  5. Excellent article qui m'a convaincu d'essayer la marque ! J'ai donc craqué sur Sephora.fr (et bénéficier de la box de la Working Girl car la marque Fresh n'est pour l'instant pas soldée chez Sephora.) et en suivant tes conseils, j'ai choisi le baume en teinte Petal. Conclusion : je le porte tous les jours depuisque je l'ai reçu et il ne quitte plus mon sac à main (idéal pour les retouches !) Je le trouve vraiment très hydratant et la couleur est magnifique. Mon seul bémol concerne l'odeur, légèrement trop sucrée pour moi... mais les Américains adorent mettre des odeurs sucrées partout, c'est la même chose avec les RAL Bite Beauty et MAC (2 marques canadiennes, je le sais, mais qui cartonnent surtout aux USA !!!) Merci pour cet article qui m'a vraiment aidé à faire mon choix en connaissance de cause. Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valika, très bon choix ;-) oui les baumes Fresh sont extrêmement confortables et sont bien pigmentés sans déssecher...le parfum ne me dérange pas car il est fruité et non fleuri comme ceux de Bite Beauty ou Guerlain...
      bisouuu

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com