27 mars 2015

Oooh les mains! de Lush, la crème du soir...

Coucou tout le monde!

Vous savez comme j'aime prendre soin de mes mains toujours sèches?  je suis donc toujours curieuse de découvrir une nouvelle crème...
J'en ai testé des dizaines, mais une crème solide, en pain, ça jamais!!

Je vous présente donc Oooh les mains! de LUSH


Un joli pain vert pâle en forme de main...

Les ingrédients


Tout ça pour dire que ça sent extrêmement bon le mélange de vanille, camomille, souci et beurre de karité...

et pour celles qui y sont attachées, c'est un soin vegan.

Comment on s'en sert:

Bon, la première fois, j'ai évidemment frotté le pain comme une brute sur ma main, ça m'a fait mal et je me suis dit qu'est ce que c'est que ce machin...
Tout moi.

Ensuite, j'ai lu sur le site de Lush le mode d'emploi (tout bête) : il faut faire glisser tout doucement sur la peau le pain de crème.

Au contact de la chaleur de la peau, il fond tout naturellement et sans forcer pour se transformer en huile.

Enfin, il ne reste plus qu'à frotter ses 2 dessus de mains les uns contre les autres puis à terminer en se massant les mains comme d'habitude...

Dire que j'ai failli ne pas l'aimer...

ce que j'en pense :

Ce que je préfère le plus dans ce soin, c'est son parfum sublime et tellement décontractant.

Je me sers de ce pain de crème désormais le soir dans mon lit, avant de dormir, comme un massage bienfaisant et préparatoire au sommeil...

Cette crème sur les mains et mon huile divindia sur les jambes et je suis parée pour le marchand de sable :-)

J'aime beaucoup le côté massage huileux décontractant, vous avez bien compris...

J'apprécie également le léger glowy qu'il laisse sur la peau (enfin sur le dessus) car comme je n'aime pas avoir l'intérieur des mains gras (euh pas facile de tenir la tablette ou de ne pas tâcher un livre), je frotte mes paumes sur mes avant-bras. Comme ça, ils en profitent aussi ;-)


En conclusion, je dirais que ce n'est pas la crème qui va sauver vos mains et encore moins vos cuticules, non. Mais un rituel massage parfumé bien agréable OUI.

Donc je vous le recommande dans cette optique mais pas comme soin nourrissant ou réparateur...

Son prix?

franchement raisonnable : 8.45€ et encore moins cher en Angleterre!

Ca vaut le coût de l'essayer, non?


En attendant de vous lire, je vous souhaite un superbe week end avec plein de bonnes choses dedans :-)

Je vous embrasse,

Ps quand vous lirez ce message samedi, je serai en train de dévaliser le Sephora des Champs à Paris, avec mon carton -25% dans la poche ;-)

12 commentaires:

  1. Merci pour cette revue, j'ai très envie de la tester maintenant !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est sympa de tester de nouvelles sortes de produits ;-) enfin, c'est pas comme si on en manquait ;-) bon week end et bienvenue sur le blog!

      Supprimer
  2. Oh ça me donne envie il me semble l'avoir déjà vu sur le site mais effectivement ce n'est pas le genre de produit que je pense acheter ^^ c'est une marque que j'adore je suis rarement déçue ! ce produit a l'air top et le prix je le trouve raisonnable donc à tester très prochainement :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas forcément allée vers lui mais une très bonne amie me l'a offert et elle a eu bien raison :-)

      Supprimer
  3. Allant bientôt en Angleterre, ce produit fera parti de mon panier chez Lush, ainsi que leur fameuse main verte! Merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La main verte est extra, dommage qu'elle n'existe pas en tube pour mettre dans le sac à mains...
      tu as bien de la chance d'aller en Angleterre, Lush y est 30% moins cher :-)

      Supprimer
  4. Je l'aime beaucoup cette petite main, et je trouve aussi son odeur très délassante. Je suis moins fan de l'odeur de la main verte, mais elle s'avère bien plus nutritive pour la peau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, la main en pain, c'est pour le côté relaxant, alors que la main verte est réellement efficace pour les besoins des peaux sèches... Il faut les deux ;-)

      Supprimer
  5. Toujours pas testé Lush, c'est inadmissible !!!! D'autant plus que ce petit objet est vraiment mignon. Tu le conserves dans une boite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment, tu es blogueuse et tu n'as pas de Lush? tsss tssss ;-)
      non je n'ai pas de boîte mais il m'en faudrait une. je le replace dans son papier d'origine pour le moment...

      Supprimer
    2. J'ai à plusieurs reprises rempli un joli panier "virtuel" mais sans jamais le valider !!!

      Supprimer
    3. J'ai heureusement une très bonne amie que me ramène du Lush d'Angleterre, ainsi je ne suis pas obligée de "craquer" sur un panier entier. Et c'est vrai que Lush, ce n'est pas donné... et puis, pas de boutique dans ma région!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com