4 juil. 2018

Mes astuces pour bien dormir



Il y a des moments dans la vie où le sommeil est perturbé : stress, problèmes divers, trop de fatigue... je ne parle pas de l'insomnie chronique car mes astuces qui n'y changeront certainement rien mais cela peut vous aider, vous qui connaissez une période de sommeil court et difficile mais momentané. Mes indispensables du moment et qui fonctionnent sur moi NB je rappelle que les compléments alimentaires sont à utiliser avec précaution, je vous recommande de demander l'avis d'un médecin avant de les utiliser. Crème corps Sleepy de LUSH 20.95€ les 215g spray Puressentiel "Sommeil détente" en parapharmacie ou sur le site 16.40€ https://fr.puressentiel.com/sommeil-d... code promo VP25 SUPER DIET bio quatuor Basilic Melisse Valériane Houblon le matin : Magnésium B6 Arkopharma en parapharmacie le soir : infusion des marmottes 4.90€ https://www.les2marmottes.fr/infusion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com