26 févr. 2017

Maquillage Kat Von D : palette Chrysalis

Coucou les filles :-)

Parce qu'il faut sortir des sentiers battus de temps en temps, je me rebelle : non je ne me tatouerai pas tout le corps comme Kat Von D mais quitter le nude pour le week end, ça oui je peux ;-)

On y va, le thé est prêt? go, go goooo!



J'espère que vous avez aimé?

Palette Chrysalis 45€ chez Sephora

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche,


4 commentaires:

  1. Bravo Linette ! J'aime beaucoup ce maquillage que je trouve très réussi. Cette palette de Kat Von D est à la fois originale, avec des couleurs que l'on ne trouve pas partout (et c'est son intérêt à mon avis), et une possibilité de looks infinis, dont des looks portables au quotidien (si,si, je t'assure !) en utilisant les dégradés de mauve ou de taupe-gris-vert. Et puis, il y a la "gomme magique" si on se loupe... Je fais comme toi !!! Tu m'as bien fait rire, merci ! Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valika :-)
      tu as raison c'est vrai que j'ai joué le jeu à fond, mais il est très certainement possible d'utiliser ces fards pour un maquillage plus subtil pour le travail par exemple... tout est possible, il faut juste le bon dosage et un doigté pas trop lourd ;-)
      ps bien contente de t'avoir fait rire, le maquillage ça doit rester fun!

      Supprimer
  2. oui, c'est un très joli rendu ! belle pigmentation !
    Non, jamais de folaïe car je n'arrive jamais à rien de présentable et en prime, je me prends 10 ans dans la tronche.
    J'avoue être restée en retrait de ce buzz "Kate Von D débarque au Sépho". . La palette neutre serait plus dans mes habitudes quotidiennes, je n'aurai jamais osé acheter celle ci .
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natpiment! je te comprends, je ne l'ai pas achetée non plus, une amie me l'a prêtée pour la vidéo, mais justement j'ai étais agréablement surprise par sa facilité d'utilisation :-)
      et on n'est pas obligé d'utiliser tous les fards en semaine ;-) bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com