26 déc. 2016

Maquillage nude lendemain de fête

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un très bon Noël...

Pas de soirée de fêtes sans maquillage, mais le lendemain ouh là là la tête! il faut trouver une solution de toute urgence et avec une sélection de produits car pas question d'emmener sa salle de bains avec soi ;-)

Je vous propose aujourd'hui de quoi vous réveiller le teint avec un pinceau et quelques produits essentiels et auxquels je fais confiance.



Et vous, comment vous êtes vous maquillée le 25 matin?

J'espère que cette vidéo vous donnera des pistes pour le 1er janvier! aujourd'hui c'est la séance d'entraînement, une sorte de makeup training ;-)

Produits utilisés:

Sérum renaissance nuit Dr Pierre Ricaud 27.50€
Crème energisante Origins 33.90€ chez Feelunique

BB crème Bobbi Brown en teinte light 37.50€ chez Sephora 37€ chez Bobbi Brown

Shimmer brick beige Bobbi Brown 48.50€ chez Sephora , 48€ chez Bobbi Brown (livraison gratuite dès 30€ jusqu'au 31/12 et 2 miniatures gratuites, -15% sur la 1ere cde)

Illusion d'ombre (teinte illusoire) de Chanel teinte 33.95€ chez Sephora

Crayon 24/7 Urban Decay en teinte Delinquent 20.50€ chez Sephora

Mascara Velvet noir Marc Jacobs 27.50€ chez Sephora

Baume lèvres stick Clinique (essayez-le!) 28€ chez Clinique (trousse offerte dès 30€ avec code REPARER ou PROTEGER)

Je vous embrasse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

10 commentaires:

  1. Coucou Linette,
    j'ai bien apprécié découvrir ta vidéo, tu as de la chance car pour ma part le 25 au matin, j'avais de sacrée cernes ^^ En tous cas chouette vidéo avec de bons produits, ça me donne envie de craquer sur certains produits ^^
    Passe de bonnes fêtes, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beautycandy :-) c'est très gentil bonnes fêtes à toi aussi et bon maquillage en perspective! bisou

      Supprimer
  2. Tu prends goût aux vidéos :-) c'est très sympa alors continue. En plus tu fais rire par moment ! Tu es excellente !!
    Myr_Meu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myr_Meu, si tu as passé un bon moment, je suis super contente :-)

      Supprimer
  3. sympa ! une vidéooo! cool ! et tu as raison sur le "quand on a une peau fatiguée, il faut bien hydrater !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise! contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  4. Moi je suis une vraie mémére. Déjà, on ne s'est pas couché hyper tard le 24, genre peu après minuit, du coup, le 25 au matin, j'étais présentable!! j'ai choisi un maquillage plutôt "quotidien", du doré et du kaki pour le 25 avec ma "Chocolate Bar" achetée tout récemment!! gros bisous chère Linette, j'espère que le Père Noël t'a gâtée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, je suis pareille! tu devais être magnifique comme d'habitude <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes vidéos Linette : c'est agréable de voir ton utilisation des produits et le résultat est une réussite. Sauf que me voilà tentée par les Illusions d'ombre de Chanel et la Shimmer Brick de Bobbi Brown... Il va falloir que je prenne mon mal en patience ! Passe un bon Réveillon, bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valika! les illusions d'ombre et la shimmer brick sont des valeurs sûres que tu garderas longtemps...je n'ai aucun regret de leur achat... Bonne journée de nouvel an bises

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com