19 déc. 2016

2 idées de cadeaux beauté et micro-haul

Coucou tout le monde!

une petite vidéo pas prévue du tout :-)



Produits présentés :

The Nude(ist) Marc Jacobs 19.95€ chez Sephora
Nutcraker sweet de Mac 38€ (les gloss) uniquement en corners gds magasins ou boutiques Mac car out of stock sur le site
Les beiges de Chanel teinte 20 , 49.95€ chez Sephora
Nail Glow de Dior 19.95€ chez Sephora

Bonne soirée et bonnes courses de Noël!

Bisous

7 commentaires:

  1. Coucou Linette,
    On dirait que tu prends goût aux vidéos ��
    J'ai également craque pour le Nail Glow de Dior que personnellement je n'aime pas spécialement
    À bientôt pour une nouvelle vidéo, gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poucinette, j'étais 4 jours sans enfants donc la maison était silencieuse ;-) ça ne va pas durer! profitez en!!!
      Tu n'as pas aimé le nail glow? dommage il a un beau rendu quand on n'a pas le temps de poser du vernis de couleur je trouve...
      à bientôt, gros bisou

      Supprimer
  2. Coucou Linette ! Mais on ne va plus t'arrêter !!!! D'accord avec toi, les RAL noirs, bleus et violet, je trouve cela moche voire même ridicule !!! Je pense aussi qu'on a passé l'âge pour de telle excentricité !!! Tout cela pour te dire que la teinte du RAL Marc Jacobs est très jolie... et celles des glosses Mac, n'en parlons pas <3. De chouettes achats qui font envie... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête moi si tu peux ;-)
      la caméra est mon nouveau jouet!
      bisous Nathalie

      Supprimer
    2. Je n'ai pas envie de t'arrêter, continue sur ta lancée ! <3

      Supprimer
  3. tout mignon ce coffret Marc Jacob , une marque pas encore testée (et pourtant, qu'est ce que je suis tentée ....) .Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 19.95€ si tu le trouves encore, c'est l'occasion :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com