21 janv. 2015

La palette Jungle Chic de Laura Mercier

Coucou tout le monde!
 
Comme vous le savez peut être, je vous avais mis un bon plan sur le blog pour acheter en soldes à £39 sur spacenk le coffret de Noël Into the Wild de Laura Mercier...
 
Je l'ai reçu, il est fantastique et contient 3 palettes dont celle-ci :
 
La Jungle Chic
 
 
 
Voici le tutoriel pour ce petit maquillage très simple :
 
 
Vous voyez, c'est très doux et portable en toutes circonstances...
 
Vous aurez donc besoin de cette palette ou de fards similaires, car après tout, toutes ces couleurs peuvent se trouver facilement :
 
 
 ETAPE 1
 
Après avoir mis une base à paupières (Lorac), j'ai posé sur l'ensemble de la paupière mobile le fard bronze Brocade, qui n'est pas très pigmenté mais qui fait plutôt une toile de fond bronze légère que j'aime beaucoup.
 
 
Désolée, j'ai sali ma palette avec le fard crème en prenant mes photos avec ma délicatesse naturelle
ETAPE 2
 
Avec un pinceau fin, je pose un peu de fard Black Envy, un vert sapin mat, que j'estompe avec pinceau touffu
 
ETAPE 3
 
Je mouille le pinceau plat fourni dans la palette et en trempe l'extrémité dans le fard liner Black Ebony, que je place entre les cils inférieurs et supérieurs, tout en finesse.
Puis j'étire légèrement ce trait de liner fin pour que le haut et le bas des cils se rejoignent tout en subtilité...
 
Je parfais ce contour d'œil avec le merveilleux crayon Black Gold qui est un mélange inhabituel de noir et de doré, tout à fait portable pour aller travailler tellement il est chic et discret! étonnant!
ce qui est incroyable c'est que la mine est dorée, mais qu'à l'application il est vraiment foncé!
j'adore!
 
Laura Mercier est vraiment une marque de maquillage surprenante et que j'aime de plus en plus...
 
ETAPE 4
 
Juste pour le plaisir, mais évidemment non obligatoire, j'ai posé un peu de fard crème mat Vanilla sous les sourcils pour apporter de la lumière au regard ainsi qu'au creux interne des yeux, même si à cet endroit, cela ne se voit pas trop à cause de mes cernes...
 
EN RESUME
 
 
--------
 
Pour le teint, j'ai utilisé la BB crème Bobbi Brown en teinte light dont je vous ai déjà parlé ICI, le blush Nars en teinte Luster dont il faudra que je vous parle.
 
Pour les lèvres, j'ai posé un baume à lèvres Bobbi Brown et un rouge à lèvres nude EyeCare dont je vous tais le nom car j'ai bien l'intention de vous faire un article à son sujet tellement il me plait.
 
Pour les ongles, j'avais retiré mon vernis, fait de bons soins bien nourrissants la veille au soir. D'ailleurs, si vous voulez que je vous fasse une revue des produits que j'utilise pour mes mimines, dites le moi!
Je les ai juste limés, nettoyés à la brosse et laissé respirer pour une journée :-)
 
-------
 
J'espère que cet article " Dans la nature" vous aura plu !
 
Je vous embrasse,
 


10 commentaires:

  1. C'est super d'avoir pu dégoter cette palette à moindre coût! Parce que clairement, elle coutait juste un bras!
    Le maquillage que tu as réalisé est vraiment très joli, ces couleurs te vont à ravir. Et comme tu dis, c'est très portable! élégant, chic et lumineux. J'adore!!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, je ne l'aurais jamais achetée au prix fort! mais là, je ne suis fait un plaisir de noël :-) bisou

      Supprimer
  2. Elle est très jolie cette palette! La couleur Black Envy a l'air tellement jolie. Belle découverte car je connaissais de nom mais c'est tout! Bisous Linette
    Lillie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) c'est un beau vert foncé mat, qui irait très bien soit avec mon jumbo vert Peggy Sage ou mon Khôl bronze Lancôme...
      et je n'ai pas encore testé les 2 autres palettes!!!!!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tuto! très joli résultat! j’attends avec impatience ton article sur le rouge nude eye care :-).

    RépondreSupprimer
  4. Lilcassie24/1/15 14:39

    J'ai craqué aussi et suis contente de trouver des idées avec cette palette. Pas encore pu tout tester. J'espère que tu feras d'autres tutos avec ce coffret. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) et je ferai des tutos pour les 2 autres palettes!! bonne soirée...

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les maquillages légers et discrets. Les teintes utilisées s'harmonisent parfaitement avec la couleur de tes yeux, qui est d'ailleurs très belle. Très jolie palette, hâte de découvrir les deux autres en action. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux car je n'arrive à faire que ça ;-) même quand je crois forcer, ça reste discret!!!
      Bon vendredi :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com