4 janv. 2014

Routine teint rapide pour travailler

Bonjour tout le monde,

Cette fois, je partage avec vous les produits que j'utilise pour le teint chaque matin.
Sachant que j'ai rarement plus de 5 minutes devant moi pour me rendre présentable (hors yeux, lèvres et soins habituels), j'ai ciblé 3 produits dont je ne me séparerais pour rien au monde.

 
Après avoir appliqué un sérum et une crème hydratante, j'applique avec un beauty blender (ou aux doigts) un peu de fond de teint lissant perfecteur de SHISEIDO teinte I20 naturel ivoire clair. Il a un fini légèrement poudré, moyennement couvrant. Il est parfait.
Sa toute petite boîte est idéale à remporter en week end.
 
Ensuite, le plus parfait des bronzer : le soleil tan de CHANEL.
Un peu sur un pinceau blush et tout de suite j'ai bonne mine naturelle. Cette boîte va me durer une éternité, je ne vois pas le produit diminuer, je l'adore!!!!
 
Enfin, le Blush crème de CHANEL teinte 62 présage et j'ai l'air d'avoir fait une promenade en plein air. Attention toutefois, il et très pigmenté donc il faut en mettre un tout petit peu...
 
Et vous, mes chers lecteurs, quelle est votre routine teint? 
A bientôt!! :-)

2 commentaires:

  1. Je rêve d'essayer le Soleil Tan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrai plus JAMAIS m'en passser je pense, il te le faut!!! ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com